Actualités

Couverture de “L’Année suspendue”

L’équipe de Dystopia et moi-même sommes ravis de vous présenter la couverture que Stéphane Perger vient de réaliser pour L’Année suspendue, mon septième livre et deuxième ouvrage de non-fiction, qui devrait être en librairie courant avril si les petits coronavirus ne le mangent pas.

L’ouverture des pré-commandes ne va plus tarder. En attendant de vous dévoiler aussi la couverture à plat (car, comme toujours chez Dystopia, le verso est aussi travaillé que le recto, et Stéphane a fait un superbe boulot sur l’ensemble), voici le texte du 4ème de couverture :

« Comme dans le livre précédent, il est question ici d’une expérience personnelle et subjective. Le texte parle du vertige de se découvrir autiste à plus de quarante ans, du chemin compliqué, intérieur et extérieur, qui mène au diagnostic et à l’acceptation de soi, du soulagement de découvrir enfin son propre mode d’emploi. »

J’étais très émue de découvrir cette couverture qui reflète assez justement ma propre vision du livre. Je dis souvent que voir pour la première fois la couverture d’un nouvel ouvrage, c’est comme découvrir le motif d’un futur tatouage : on ne savait pas précisément à quoi ça ressemblerait, mais une fois qu’on l’a sous les yeux, on sait que c’était exactement ça. On espère qu’elle vous plaira également. Un immense merci à Dystopia et à Stéphane Perger, une fois encore ! Il me tarde d’avoir le livre entre les mains.