Blog

Miaou

L’énigme du jour : je me demande bien pourquoi la fréquentation des chats des amis n’incite pas à une activité frénétique.





Surtout quand le dénommé Léo (le petit gris sur fond rouge) a la brillante idée de venir s’installer sur votre lit à peu près à l’heure où vous vous dites que tiens, ça ne serait peut-être pas bête de commencer à envisager de se lever pour bosser un peu.

Malgré la contagion de ces insidieuses ondes félines, j’ai quand même réussi à être d’une productivité assez remarquable les jours où j’ai travaillé. Et même à débloquer une idée de nouvelle autour de laquelle je tourne depuis un bail et à laquelle il ne manquait pas grand-chose pour être prête à la rédaction. Et à regarder des films (L’abominable Dr Phibes et Last Action Hero, que je voyais tous deux pour la première fois). Et à lire les trois quarts de La Dame N°13 de José Carlos Somoza qu’on m’avait conseillé lors de mon dernier passage chez Scylla (j’aime bien même si j’accroche un peu moins que prévu, mais ça me fait pas mal penser aux ambiances de Dario Argento et à son trip sur les Trois Mères). Et à bien boire et bien manger et passer de chouettes soirées avec des potes.

 

Et à photographier des chats, mais ça, je crois que ça s’est vu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.