Blog

Neige en novembre, signatures en décembre

The Deep Ones

Novembre touchant à sa fin (et mon changement d’âge imminent approchant à grands pas), un point sur mon planning de décembre qui s’annonce bien rempli.

Le 12 décembre, je serai en dédicace toute la journée au Centre E. Leclerc du Luc-en-Provence dans le cadre d’une manifestation baptisée « 12 jours 12 écrivains ».

Le 13 décembre, je participerai au rendez-vous incontournable des Rencontres de l’Imaginaire de Sèvres.

Le 14, à partir de 18h30, c’est en compagnie de mes amis les Deep Ones que nous vous proposerons un nouveau concert de lectures musicales au Dernier Bar avant la Fin du Monde. Le programme sera totalement différent de celui de l’an dernier, et nous nous produirons cette fois dans la salle Singularity du premier sous-sol plutôt que dans la salle principale du bar. Je travaille pour l’occasion sur un extrait d’un texte du Jardin des silences qui n’a jamais fait l’objet d’une lecture publique.

Et le 18 décembre, je retournerai avec grand plaisir à Châlons-en-Champagne, où j’ai été invitée à plusieurs reprises dans le cadre d’interventions scolaires, pour une rencontre à la bibliothèque qui sera cette fois publique, à partir de 18h.

De quoi bien s’occuper en attendant les fêtes.

(Dessin d’Agathe Gastaldi : les Deep Ones au dernier bar en décembre 2013)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *