Blog

Dédicaces aux corneilles

Tampon corbeau

Un point rapide sur les dernières dédicaces de la saison avant la pause estivale.

Ce samedi 21 juin, je participerai aux “Rencontres de l’imaginaire” organisées par le club Présences d’Esprit, qui se dérouleront de 14h à 18h au Dernier Bar Avant la Fin du Monde (1er et 2ème sous-sol, me souffle-t-on).

Début juillet, ce sera Japan Expo où Bragelonne aura un stand. Je serai présence le jeudi 2 de 24h à 16h en compagnie de Samantha Bailly, et le dimanche 5 de 11h à 13h avec H.V. Gavriel.

Un peu plus tard, à la rentrée, je participerai de nouveau au très chouette festival Scorfel de Lannion, dont j’ai déjà parlé ici et (26-27 septembre).

Pour plus de détails, n’hésitez pas à vous reporter à l’Agenda de la page d’accueil.

Je serai munie pour l’occasion de mon attirail de dédicaces tout neuf : cartes de visite gracieusement offertes par Bragelonne à ses auteurs, tampon encreur commandé tout spécialement à la talentueuse Amandine Labarre, auteur notamment de la superbe couverture du Porcelaine d’Estelle Faye pour n’en citer qu’une. J’en profite pour vous signaler la boutique en ligne d’Amandine où vous trouverez des cartes, bijoux, tampons et autres bibelots en édition limités fabriqués avec amour. Outre ce tampon-corneille créé pour l’occasion, j’ai également fait l’acquisition d’un autre tampon en forme de citrouille, ainsi que d’un de ses adorables petits esprits gardiens à tête de renard qui me faisaient de œil depuis un moment déjà.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *